Quantum Code

Tradez en ligne rapidement en négociant des CFD via notre plateforme de trading testée et éprouvée. Nos algorithmes puissants exécutent toutes les recherches commerciales et le placement d'ordres avec une grande précision.

Tout trading comporte des risques !

7 janvier 2022 | Actualisé:

Quantum Code Les caractéristiques hhh

image-trait
Trading rapide

Nous assurons un taux de réussite élevé grâce à un trading crypto rapide. Notre plate-forme utilise l'IA pour assurer une analyse rapide des données et le placement des commandes. Le trading rapide fait de nous la meilleure plateforme pour le trading de nouvelles. 

image-trait
Vente à découvert avancée

L'industrie de la cryptographie est connue pour sa volatilité insensée et hautement imprévisible. Les principaux cryptos tels que le bitcoin peuvent parfois chuter ou gagner des milliers de dollars en quelques heures. Nous proposons un système qui vous aide à maintenir votre rentabilité dans toutes les conditions du marché. Notre système utilise la stratégie avancée de vente à découvert pour maintenir la rentabilité en cas de baisse des prix.

image-trait
Facilité d’utilisation

Quantum Code est sophistiqué mais toujours assez facile à utiliser. Tout débutant complet devrait s'y retrouver facilement après avoir regardé notre vidéo de tutoriel de trading. Nous proposons une démo très précise pour vous donner une idée réelle de l'expérience de trading en direct avant de commencer une session de trading.

Pourquoi trader avec Quantum Code?

Il est facile à utiliser, abordable et super rapide. Notre plate-forme a été saluée dans l'ensemble de l'industrie en tant que plate-forme de trading de crypto la plus rentable. De nombreux experts s'accordent à dire qu'il offre les meilleurs résultats de toute l'industrie.

Il est très populaire auprès des experts et des débutants complets. Quantum Code est gratuit, mais les créneaux d'inscription sont limités. Par conséquent, tout le monde ne parvient pas à sécuriser un compte avec la plateforme.

Nous pouvons confirmer que ce système commercial vaut la peine d'être essayé pour tous. N'abandonnez pas car la plupart de nos utilisateurs ont aujourd'hui gagné une place après de nombreux essais. Vous pourriez avoir de la chance après avoir visité notre site plusieurs fois. Les inscriptions se font sur cette page via le formulaire publié ci-dessus.

ÉCHANGEZ DES ALTCOINS DE PREMIER PLAN COMME UN PRO !

Questions fréquemment posées

1. Est Quantum Code une plateforme de trading fiable ?

Nous offrons la meilleure plateforme de trading crypto sur le marché aujourd'hui. La plate-forme se connecte à des courtiers rapides pour garantir un placement instantané des commandes. Cela le rend très fiable dans toutes les conditions du marché, y compris lors d'événements de marché spéciaux.

2. Cette plateforme de trading est-elle rentable en cas de baisse des prix des cryptos ?

Nous maintenons une rentabilité de haut niveau dans des prix en chute libre grâce à des techniques avancées de vente à découvert. Quantum Code a maintenu sa rentabilité dans le marché baissier actuel. Notre système est votre meilleur pari pour gagner de l'argent sur les booms et les bustes de la cryptographie.

3. Ai-je besoin d'expérience en trading en ligne pour gagner de l'argent ?

Vous n'avez besoin d'aucune connaissance ou compétence en matière de trading en ligne pour utiliser Quantum Code avec succès. En effet, notre système automatise toutes les transactions. Notre système utilise des algorithmes basés sur l'IA pour saisir les opportunités de trading dans l'espace de trading en ligne.

4. Ce système de trading propose-t-il une application de trading ?

Vous pouvez gagner des échanges lors de vos déplacements grâce à notre application mobile très intuitive. Cette application devrait fonctionner comme un charme sur les appareils Windows, iOS et Android. Vous devez vous inscrire, authentifier votre compte et déposer un capital commercial pour accéder au lien de retrait.

5. Dois-je payer des frais d'inscription pour utiliser cette plateforme ?

Vous ne payez rien pour vous inscrire avec nous. Le seul frais sur notre site est la commission de 2% sur les bénéfices réalisés. Le courtier sous-jacent facture des frais de négociation dans des spreads hautement compétitifs. Ces frais sont insignifiants par rapport aux bénéfices potentiels.

6. Comment retirer mes bénéfices?

Tout l'argent que vous gagnez grâce à notre système est à vous. C'est pourquoi nous ne limitons jamais le nombre de retraits mensuels. Vous pouvez également retirer autant que vous le souhaitez. Cependant, les retraits supérieurs à 200,000 1 $ par mois peuvent entraîner des frais de XNUMX %. Il faut jusqu'à douze heures pour que la demande de retrait soit entièrement traitée.

Plus d'informations sur Quantum Code

Introduction

Quantum Code est une plate-forme virale de crypto CFD fondée en 2019. Nous nous classons numéro un dans la plupart des listes d'experts pour les meilleures plates-formes bitcoin en 2023. Veuillez trouver ci-dessous une liste des dix choses que vous devez savoir sur notre plateforme avant de commencer.

  • Quantum Code est adapté aux débutants
  • Vous pouvez échanger avec nous avec un dépôt d'aussi peu que 250 USD
  • Les rendements d'un dépôt de 250 USD peuvent être transformés en une fortune en quelques mois
  • Vous n'avez pas besoin de compétences commerciales pour utiliser Quantum Code
  • Le bot est disponible dans plus de 160 pays
  • Vous pouvez utiliser ce bot sur votre smartphone via son application hybride
  • Nous sommes soutenus par des courtiers réglementés par la FCA, le FSB, l'ASIC et la CySEC
  • Toutes les données personnelles soumises lors de l'inscription sont sécurisées par le cryptage de niveau militaire AES-256
  • Vous pouvez accéder à nos services d'assistance à la clientèle 24 heures sur XNUMX

Notre plateforme de trading peut vous rendre riche en peu de temps. Cependant, ne présumez pas que les bénéfices sont garantis. Le trading de crypto est toujours risqué.

Qu’est ce que Quantum Code?

L'industrie du commerce en ligne a énormément gagné ces dernières années. Les experts estiment que des millions de personnes gagnent de l'argent grâce au commerce en ligne.  

La croissance rapide du commerce en ligne est propulsée par la croissance des technologies de commerce en ligne. Au moins 70% des commerçants en ligne qui réussissent utilisent des plateformes de trading. Nous proposons les CFD les plus populaires sur les plateformes de trading crypto.

Une plateforme de trading est un programme informatique en ligne qui automatise le trading. Quantum Code automatise le trading grâce à des algorithmes d'intelligence artificielle (IA). La technologie de l'IA est le moteur de l'automatisation avancée.

Notre système de trading génère des signaux précis à partir de données volumineuses. Les mégadonnées comprennent les nouvelles du marché, les sentiments des médias sociaux et les données historiques sur les prix. Notre système de trading utilise le sous-ensemble de traitement du langage naturel (NLP) de l'IA pour échanger des informations et des sentiments sur les réseaux sociaux.

Le système commercial génère également des signaux à partir des données de prix historiques. Les informations historiques sont un bon prédicteur du comportement futur des prix. Quantum Code étudie des données de prix massives pour générer des graphiques prédictifs.

Le bot récupère les signaux de trading de ces graphiques et les transmet au courtier sous-jacent pour exécution.

Pourquoi trader avec Quantum Code maintenant

L'industrie de la cryptographie connaît des montagnes russes en 2023, avec des fluctuations de prix quotidiennes allant jusqu'à 20,000 $. La plupart des cryptos sont en chute libre suite à la crise des pièces stables.

Les analystes estiment que la chute est de courte durée et que l'industrie rebondira dans quelques semaines. Beaucoup prédisent qu'un boom massif suivra la chute. Bitcoin pourrait rebondir et s'échanger au-delà de son point culminant.

Les experts de Fidelity Investments prédisent que BTC se négociera au-delà de la barre des 100000 $ l'année prochaine. Mais même avec des prévisions positives, il est difficile de dire quelle direction les marchés prendront. L'industrie de la cryptographie s'est avérée, dans le passé, très imprévisible.

La meilleure façon d'investir dans cette industrie aujourd'hui est le trading de volatilité. Le trading de volatilité via les CFD vous aide à gagner de l'argent à la fois à la hausse et à la baisse des marchés. Notre système de trading de volatilité est conçu pour surfer sur les vagues de prix de la cryptographie grâce à diverses techniques.

Il s'agit notamment de la technique de vente à découvert. Cette technique consiste à parier sur la chute des prix des actifs. Selon Investopedia, la vente à découvert se produit lorsqu'un investisseur emprunte un titre et le vend sur les marchés libres avec l'intention de le racheter plus tard pour moins d'argent.

La vente à découvert peut être mise en œuvre manuellement et sur pilote automatique. Cependant, il est plus rentable lorsqu'il est mis en œuvre via une plateforme de trading puissante telle que Quantum Code.

Qu'est-ce que le Crypto Trading sur une Plateforme ?

Le trading algorithmique consiste à utiliser un programme informatique spécial pour effectuer des transactions sur une plate-forme.

Le programme informatique est connu sous le nom de plateforme de trading. Les systèmes de négociation se connectent à des courtiers rapides en arrière-plan pour assurer une exécution instantanée des ordres.

Les plateformes de trading effectuent des recherches et transmettent les signaux de trading au courtier pour la mise en œuvre. Tous les ordres doivent être exécutés instantanément pour éviter un glissement négatif. Un glissement négatif se produit lorsque les prix changent pour le pire avant la passation de la commande.

Le trading crypto automatisé implique la spéculation sur les mouvements de prix de la crypto à l'aide de dérivés CFD. Quantum Code offre une exposition jusqu'à 160 paires cryptographiques. Le bot négocie sur effet de levier pour assurer des profits insensés à partir d'un petit investissement.

Comment échanger avec Quantum Code

Trader avec nous est extrêmement simple. Vous devez suivre nos instructions de trading à la lettre pour tirer le meilleur parti de notre plateforme. Suivez les étapes simples ci-dessous pour échanger avec Quantum Code.

  • Créez un compte gratuit
  • Authentifiez-le auprès du courtier sous-jacent
  • Déposer le capital commercial auprès du courtier
  • Testez la plateforme avec la plateforme de démonstration fournie
  • Démarrez une session de trading en direct

Vous trouverez des instructions de trading complètes sur notre page de ressources de trading une fois l'inscription terminée. Suivez attentivement ces instructions pour obtenir de bons résultats avec notre bot de trading.

Avantages du trading avec Quantum Code

Nous avons gagné la première place parmi les meilleures plateformes de trading en ligne en 2023. Quantum Code gagne de l'argent pour vous grâce au trading de volatilité.

Avec nous, vous obtenez une exposition à plus de 250 CFD sur le forex, les actions, les matières premières et la crypto. Cependant, nous sommes surtout connus pour le trading de crypto. Nous sommes l'une des meilleures plateformes de bitcoin sur Internet aujourd'hui.

La plupart de nos clients sont satisfaits, comme en témoignent les avis sur Trustpilot, Forex Peace Army et Reddit. Nous avons expliqué les 5 principaux avantages du trading avec Quantum Code ci-dessous.

Transparence de haut niveau

Nous apprécions nos clients et avons donc mis en place des mesures pour assurer un environnement commercial totalement transparent. Tout d'abord, nous avons publié toutes les informations importantes sur cette page pour vous aider à faire un choix de trading éclairé.

Ces informations incluent nos tarifs et l'identité de nos courtiers partenaires. La plupart de nos concurrents n'ont pas divulgué ces informations. Deuxièmement, nous opérons sur un écosystème alimenté par la blockchain. Cet écosystème assure la transparence en vous aidant à surveiller toutes les transactions de votre compte de trading.

Toutes les transactions de notre écosystème commercial se font par le biais de contrats intelligents. La technologie de contrat intelligent garantit que seul le montant convenu est facturé. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de réviser les commissions de négociation.

 Toute révision sera communiquée un mois avant la mise en œuvre. La nouvelle commission sera mise à jour dans les systèmes de contrats intelligents le premier jour de la mise en œuvre.

Incroyable réputation

Nous sommes fiers des excellents commentaires de nos clients. Des dizaines de milliers de nos clients satisfaits nous ont évalués partout sur Internet.

Beaucoup nous accordent une grande importance à la transparence, à la rentabilité, à la facilité d'utilisation, au support client et à la sécurité. Nous assurons une transparence de haut niveau en facilitant toutes les transactions dans un système basé sur la blockchain. Toutes les transactions dans un système blockchain sont enregistrées sur un grand livre public.

  • Quantum Code Trustpilot - Nous avons des notes incroyables sur Trustpilot, avec plus de 5000 clients nous attribuant cinq étoiles. Quantum Code a une note globale de 4.5/5 après tous ces avis. Cela fait de nous l'un des bots de trading crypto les mieux notés sur Internet.
  • Quantum Code Reddit – Nous avons également de nombreuses excellentes critiques sur Reddit. Cette plateforme est différente de Trustpilot en ce sens qu'elle permet aux utilisateurs de former des communautés autour de sujets. De nombreuses communautés le louent pour ses performances supérieures.

Environnement de trading sécurisé

Nous vous assurons que vos informations personnelles seront traitées avec une stricte confidentialité. Notre politique de confidentialité des données est alignée sur les principales réglementations mondiales en matière de protection des données.

Nous ne partageons pas vos informations avec des tiers sans votre permission. Le courtier sous-jacent est le seul tiers avec lequel nous partageons les données des clients.

Nous partageons les données avec ces courtiers car ce sont eux qui traitent toutes les transactions avec les clients. Vous devrez confirmer si vous acceptez notre accord de partage de données lors de la finalisation de l'inscription.

Il n'y a rien à craindre puisque nous ne travaillons qu'avec des courtiers fortement réglementés. Les régulateurs exigent de ces courtiers qu'ils respectent des mesures strictes de protection des clients.

Support client de haut niveau

Nous offrons des services de support client de haute qualité 24 heures sur XNUMX. Vous pouvez nous contacter à tout moment de n'importe où en utilisant notre fonction de chat en direct ou par téléphone. Nous faisons également de notre mieux pour répondre aux e-mails dans les plus brefs délais.

Cependant, vous devez utiliser la fonction de chat en direct ou nous appeler pour les communications urgentes. Vous vous connecterez à l'un de nos agents dans la minute par téléphone et chat en direct. Les e-mails peuvent prendre jusqu'à 12 heures ouvrables.

Nous attribuons tous les utilisateurs à un gestionnaire de compte dédié lors de l'inscription. Le gestionnaire de compte vous guidera à travers les paramètres et répondra à toutes vos questions.

Is Quantum Code une escroquerie?

Nous sommes un véritable programme de trading en ligne. Vous trouverez toutes les preuves de notre légitimité dans cette revue.

De nombreux utilisateurs vérifiés nous évaluent et les commentaires sont généralement bons. En outre, Quantum Code est très bien noté par les experts. Vous pouvez le confirmer en lisant le Quantum Code critiques sur les publications à fort trafic.

Veuillez trouver ci-dessous un résumé des points pour prouver la légitimité de notre système commercial.

Transparence Blockchain
Réputation Les mieux notés sur Trustpilot et d'autres sites
Sécurité des plateformes Cryptage AES 256 de niveau militaire
Réglementation des courtiers partenaires Régulateurs de niveau XNUMX, y compris FCA, ASIC et CySEC
Des Question ? Très réactif et disponible 24h/XNUMX

 

Is Quantum Code légitime? Le verdict!

Quantum Code a été soumis à des tests d'experts rigoureux et jugé légitime. Vous pouvez le confirmer en lisant les dizaines d'avis d'experts sur le Web.

Nous sommes un programme de trading en ligne transparent. Toutes les transactions via notre système se déroulent sur un écosystème basé sur la blockchain. Cet écosystème garantit que toutes les transactions se déroulent via un système de contrat intelligent.

Le système de contrat intelligent garantit que seul ce qui est convenu avec le client est facturé. Comme indiqué précédemment, nous ne facturons aucun frais en dehors des commissions sur les bénéfices. Les frais de négociation sont facturés par le courtier partenaire sous-jacent.

Les frais sont insignifiants par rapport à la rentabilité de notre plateforme de trading. N'hésitez pas à tenter votre chance avec nous en vous inscrivant via le formulaire ci-dessus.

Nous travaillons avec plusieurs tiers et pouvons transférer vos données personnelles non seulement à la société décrite sur le site Web, mais également à d'autres tiers, y compris des partenaires commerciaux non affiliés dans le domaine de la crypto-monnaie, et transférer ou divulguer vos données personnelles pour leur entreprise ou leur commerce. fins. Ces tiers peuvent utiliser ces informations pour vous contacter ou pour mener à bien leurs propres activités commerciales. Avis important Le nom du service mentionné sur cette page est uniquement un nom commercial et ne reflète pas une société existante En laissant vos informations personnelles ici, vous nous autorisez à partager vos informations personnelles avec des tiers fournissant des services commerciaux comme prévu dans la confidentialité Par en cliquant sur le bouton sur le site, vous acceptez et acceptez les Politique de confidentialité et Conditions Générales Les photographies et vidéos sont à titre indicatif uniquement et les exposants ne sont que des acteurs et les pierres tombales n'engagent pas l'entreprise. Remarque importante sur les risques : le trading peut générer des avantages notables ; cependant, cela implique également un risque de perte partielle/totale des fonds et doit être pris en compte par les investisseurs initiaux. Environ 70% des investisseurs perdront de l'argent. Lisez attentivement les termes et conditions et la page de clause de non-responsabilité de la plateforme d'investisseurs tiers avant d'investir. Les clients doivent être conscients de leur assujettissement à l'impôt sur les plus-values ​​individuelles dans leur pays de résidence. Il est illégal de solliciter des personnes des États-Unis pour acheter et vendre des options sur matières premières, même si elles sont appelées des contrats de "prédiction", à moins qu'elles ne soient cotées à des fins de négociation et négociées sur une bourse enregistrée à la CFTC ou à moins d'en être légalement exemptées. La Financial Conduct Authority («FCA») a publié une déclaration de politique PS20/10, qui interdit la vente, la promotion et la distribution de CFD sur les actifs Crypto. Nous interdisons la diffusion de matériel marketing relatif à la distribution de CFD et d'autres produits financiers basés sur les crypto-monnaies et qui s'adressent aux résidents du Royaume-Uni.

Quantum Code

Trade Online Fast by Trading CFDs Through our Tested and Proven Trading Platform. Our Powerful algorithms execute all the Trading Research and Order Placing with High Accuracy.

All trading involves risk!

7 January 2022 | Updated:

QUANTUM CODE FEATURES

feature-image
Fast-paced Trading

We ensure high successful rate through fast-paced crypto trading. Our platform uses AI to ensure speedy data analysis and order placing. The fast-paced trading makes us the best robot for news trading. News trading is the

feature-image
Advanced short-selling

The crypto industry is known for its insane and highly unpredictable volatility. Major cryptos such as bitcoin can at times plummet or gain by thousands of dollars within hours. We offer a system that helps you maintain profitability in all market conditions. Our system utilizes the advanced short-selling strategy to maintain profitability in falling prices.

feature-image
Easy To Use

Quantum Code is sophisticated but still quite easy to use. Any complete beginner should find their way around easily after watching our trading tutorial video. We offer a highly accurate demo to give you a real feel of the live trading experience before starting a trading session.

Why Trade with Quantum Code?

It’s easy to use, affordable, and super quick. Our platform has earned praise across the industry as the most profitable crypto trading platform. Many experts agree that it delivers the best results in the whole industry.

It's super popular with experts and complete beginners. Quantum Code is free, but registration slots are limited. Consequently, not everyone manages to secure an account with the platform.

We can confirm that this trading system is worth a try for all. Don't give up since most of our users today earned a slot after many tries. You could be lucky after visiting our site many times. Registrations happen on this page through the form published above.

TRADE LEADING ALTCOINS LIKE A PRO!

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1. Is Quantum Code a reliable trading platform?

We offer the best crypto trading platform in the market today. The platform connects to fast-paced brokers to ensure instant order placing. This makes it highly reliable in all market conditions, including during special market events.

2. Is this trading platform profitable in falling crypto prices?

We maintain high-level profitability in plummeting prices through advanced short-selling techniques. Quantum Code has maintained profitability in the current bear market. Our system is your best bet for making money on crypto booms and busts.

3. Do I need online trading background to make money?

You don’t need any online trading knowledge or skills to use Quantum Code successfully. This is because our system automates all the trading. Our system utilizes AI-driven algorithms to capture trading opportunities in the online trading space.

4. Does this trading system offer a trading app?

You can earn trade while on the go through our highly intuitive mobile app. This app should work like a charm on Windows, iOS, and Android devices. You must register, authenticate your account, and deposit trading capital to access the withdrawal link.

5. Do I need to pay any registration charges to use this robot?

You don’t pay any money to sign up with us. The only charge on our site is the 2% commission on profits earned. The underlying broker charges trading fees in highly competitive spreads. These fees are insignificant compared to the potential profits.

6. How do I withdraw my profits?

All the money you earn through our system is yours to enjoy. That’s why we never limit the number of monthly withdrawals. You can also withdraw as much as you want. However, withdrawals above $200,000 per month may attract a fee of 1%. It takes up to 12 hours for the withdrawal request to be fully processed.

More Information about Quantum Code

Introduction

Quantum Code is a viral crypto CFDs platform founded in 2019. We rank number one in most experts’ lists for the best bitcoin platforms 2022. Please find below a list of the ten things you should know about our platform before getting started.

  • Quantum Code is beginner-friendly
  • You can trade with us with a deposit of as little as USD250
  • The returns of a USD250 deposit can be compounded into a fortune within months
  • You don’t need trading skills to use Quantum Code
  • The bot is available in over 160 countries
  • You can use this bot our your smartphone through its hybrid app
  • We are backed by FCA, FSB, ASIC, and CySEC regulated brokers
  • All personal data submitted during registration is secured through the AES-256 military-grade encryption
  • You can access our customer support services 24/7

Our trading platform can make you wealthy within a short time. However, don’t assume that the profits are guaranteed. Trading crypto is always risky.

What is Quantum Code?

The online trading industry has gained massively in the last few years. Experts estimate that millions of people are making money through online trading.  

The rapid growth of online trading is propelled by online trading technologies’ growth. At least 70% of successful online traders use trading platforms. We offer the most popular CFDs on crypto trading platforms.

A trading platform is an online-based computer program that automates trading. Quantum Code automates trading through Artificial Intelligence (AI) algorithms. AI technology is the driver of advanced automation.

Our trading system generates accurate signals from big data. The big data includes market news, social media sentiments, and historical price data. Our trading system uses the Natural Language Processing (NLP) subset of AI to trade news and social media sentiments.

The trading system also generates signals from historical price data. Historical information is a good predictor of future price behaviour. Quantum Code studies massive price data to generate predictive charts.

The bot gleans trading signals from these charts and delivers them to the underlying broker for execution.

Why Trade with Quantum Code now

The crypto industry is on a rollercoaster in 2022, with daily price swings of up to $20,000. Most cryptos are on a free fall following the stable-coins crisis.

Analysts believe that the fall is short-lived, and the industry will bounce back in a few weeks. Many predict that a massive boom will follow the plummet. Bitcoin could rebound and trade past its highest point.

Experts at Fidelity investments predict that BTC will trade past the $100000 mark next year. But even with the positive forecasts, it’s hard to tell which direction the markets will take. The crypto industry has in the past proven to be highly unpredictable.

The best way to invest in this industry today is through volatility trading. Volatility trading through CFDs helps you make money on both the rise and fall of the markets. Our volatility trading system is built to ride crypto price waves through various techniques.

These include the short-selling technique. This technique involves placing bets on plummeting asset prices. According to Investopedia, short-selling happens when an investor borrows a security and sells it in the open markets with the intention of buying it back later for less money.

Short selling can be implemented manually and on autopilot. However, it’s more profitable when implemented through a powerful robot such as Quantum Code.

What is Crypto Trading on a Platform?

Algorithmic trading involves using a special computer program to conduct trading on a platform.

The computer program is known as a trading platform. Trading systems connect to fast-paced brokers in the background to ensure instant order execution.

Trading platforms conduct research and deliver the trading signals to the broker for implementation. All orders must be executed instantly to avoid negative slippage. Negative slippage happens when the prices change to the worse before order placing.

Automated crypto trading involves the speculation on the price movements of crypto using the CFDs derivatives. Quantum Code offers exposure on up to 160 crypto pairs. The bot trades on leverage to ensure insane profits from a small investment.

How to trade with Quantum Code

Trading with us is extremely easy. You need to follow our trading instructions to the letter to get the most out of our platform. Follow the simple steps below to trade with Quantum Code.

  • Register a free account
  • Authenticate it with the underlying broker
  • Deposit trading capital with the broker
  • Test the platform with the provided demo platform
  • Start a live trading session

You will find comprehensive trading instructions on our trading resources page on completing the registration. Follow these instructions closely to get good results out of our trading bot.

Advantages of Trading with Quantum Code

We have earned the top position among the best online trading platforms in 2022. Quantum Code makes money for you through volatility trading.

With us, you get exposure to over 250 CFDs on forex, stock, commodities, and crypto. However, we are best known for crypto trading. We are one of the best bitcoin platforms on the internet today.

Most of our clients are happy, as is evident through the reviews on Trustpilot, Forex Peace Army and Reddit. We have explained the top 5 core advantages of trading with Quantum Code below.

High-level transparency

We value our clients and have therefore put in place measures to ensure a fully transparent trading environment. Firstly, we have published all the important information on this page to help you make an informed trading choice.

This information includes our pricing and the identities of our partner brokers. Most of our competitors haven’t disclosed this information. Secondly, we operate on a blockchain-powered ecosystem. This ecosystem ensures transparency by helping you to monitor all the transactions in your trading account.

All transactions in our trading ecosystem happen through smart contracts. The smart contract technology ensures that only the agreed amount is charged. Please note that we retain the right to revise the trading commissions.

 Any revision will be communicated a month before implementation. The new commission will be updated in the smart contracts systems on the first day of implementation.

Amazing reputation

We are proud of the great feedback from our clients. Tens of thousands of our happy clients have reviewed us all over the internet.

Many rate us highly on transparency, profitability, ease of use, customer support, and safety. We ensure high-level transparency by facilitating all trading in a blockchain-powered system. All transactions in a blockchain system are recorded on a public ledger.

  • Quantum Code Trustpilot – We have amazing ratings on Trustpilot, with over 5k clients rating us 5-star. Quantum Code has an overall rating of 4.5/5 after all these reviews. This makes us one of the best-rated crypto trading bots on the internet.
  • Quantum Code Reddit – We also have many great reviews on Reddit. This platform is different from Trustpilot in that it allows users to form communities around subjects. Many of the communities praise it for superior performance.

Secure Trading Environment

We assure you that your personal information will be handled with strict confidentiality. Our data privacy policy is aligned with leading global data protection regulations.

These include the respected EU General Data Protection Regulation (GDPR). We do not share your information with any third parties without your permission. The underlying broker is the only third party we share clients’ data with.

We share the data with these brokers since they are the ones to handle all transactions with clients. You will need to confirm if you agree with our data sharing arrangement on completing the signing up.

There is nothing to worry about since we only work with heavily regulated brokers. The regulators require these brokers to observe strict client protection measures.

Top-level customer support

We offer high quality 24/7 customer support services. You can contact us anytime from anywhere using our live chat feature or phone. We also do our best to respond to emails within the shortest time possible.

However, you should use the live chat feature or call us for urgent communications. You will connect to one of our agents within a minute through phone and live chat. Emails could take up to 12 working hours.

We assign all users to a dedicated account manager upon signing up. The account manager will take you through the settings and answer all your questions.

Is Quantum Code a Scam?

We are a genuine online trading program. You can find all the proof of our legitimacy in this review.

Many verified users review us, and the feedback is generally good. Moreover, Quantum Code is highly rated by experts. You can confirm this by reading the Quantum Code reviews on high traffic publications

Please find below a summary of the points to prove our trading system’s legitimacy.

Transparency Blockchain-based
Reputation Top rated on Trustpilot and other sites
Platforms safety AES 256 military-grade encryption
Partner broker regulation Tier one regulators, including FCA, ASIC, and CySEC
Customer service Highly responsive and available 24/7

 

Is Quantum Code legit? The Verdict!

Quantum Code has been subjected to rigorous expert testing and found legitimate. You can confirm this by reading the tens of expert reviews on the web.

We are a transparent online trading program. All trading through our system happens on a blockchain-driven ecosystem. This ecosystem ensures that all transactions happen through a smart contract system.

The smart contract system ensures that only what is agreed with the client is charged. As stated earlier, we do not charge any fee apart from the commissions on profits. Trading fees are charged by the underlying partner broker.

The fees are insignificant compared to how profitable our trading platform is. Feel free to try your luck with us by signing up through the form above.

REGULATION & HIGH RISK INVESTMENT WARNING: Trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies is highly speculative, carries a level of risk and may not be suitable for all investors. You may lose some or all of your invested capital, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. It's your obligation to check and decide whether the broker you were connected to applies to all local rules and regulations and is regulated in your country jurisdiction and is allowed to receive customers from your location you are in, before you fund your account with the broker and start trading with it. Note that the content on this site should not be considered investment advice. Investing is speculative. When investing your capital is at risk. We are required to tell potential investors that our software's past performance does not necessarily predict future results, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose.

USA REGULATION NOTICE: Option trading is not regulated within the United States. Quantum Code is not supervised or regulated by any financial agencies nor US agencies. Any unregulated trading activity by U.S. residents is considered unlawful. Quantum Code does not accept customers located within the United States or holding an American citizenship.

SITE RISK DISCLOSURE: We do not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information contained within this website; this includes education material, price quotes and charts, and analysis. Please be aware of the risks associated with trading the financial markets; never invest more money than you can risk losing. The risks involved in trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies may not be suitable for all investors. We do not retain responsibility for any trading losses you might face as a result of using the data hosted on this site.

LEGAL RESTRICTIONS: without limiting the undermentioned provisions, you understand that laws regarding financial contracts vary throughout the world, and it is your responsibility to make sure you properly comply with any law, regulation or guideline in your country of residence regarding the use of the Site. To avoid any doubt, the ability to access our Site does not necessarily mean that our Services and/or your activities through the Site are legal under the laws, regulations or directives relevant to your country of residence. Please note that we do receive advertising fees for directing users to open an account with the brokers/advertisers and/or for driving traffic to the advertiser website. We have placed cookies on your computer to help improve your experience when visiting this website. You can change cookie settings on your computer at any time. Use of this website indicates your acceptance of this website's Privacy Policy.